Tous nos chiots sont importés sous certaines conditions strictes que nous prenons soin de respecter voici les documents à l'appui ci-dessous : 

 

 

1- DVCE (Document vétérinaire commun d’entrée)

Document remis pour chaque chiot lors d’un contrôle vétérinaire effectué en station animalière à l’aéroport de Roissy 

2 - DOUANE 

Déclaration douane à Roissy Charles de Gaule  (France) 

3 - CERTIFICAT VÉTÉRINAIRE RUSSE 

Les chiots sont contrôlés par un vétérinaire en Russie avant le départ afin d'attester leur bonne santé.  

4 - CERTIFICAT FRANÇAIS ZOOSANITAIRE D’IMPORTION

Document attestant l'importation des chiots à titre commercial 

5 - DDPP de Paris 

Récépissé de la déclaration d’activité auprès de la DDPP de paris 

6 - Numéro d'opérateur d'échanges intracommunautaires délivré par la DDPP de paris 

 

A propos de nous / conditions de vente :

 

1. QUI SOMMES NOUS ? 


Notre société Mini Ourson est inscrite à la chambre de commerce de Paris sous le N° SIREN 82381317500010 Le siège fiscal est situé au 17 rue Robert de flers 75015 Paris. Notre société possède l’attestation de connaissances en capacité animaux domestiques Nº2016/def1-40e3 qui l’autorise à commercialiser des animaux domestiques ainsi que l’autorisation de la DDPP de Paris et de la douane à Roissy identifiant EORI : FR82381317500010. Tous nos chiots sont systématiquement contrôlés par un vétérinaire français en station animalière à l’aéroport de Roissy et obtiennent le DVCE avant d’entrer sur le territoire européen ils sont en suite re contrôlés par notre vétérinaire traitant à Paris. 

2. CONDITIONS DE VENTE


Nous n’échangeons, ne reprenons et ne remboursons pas les chiots après la vente. Tout a été mis en place pour vous aider à faire le bon choix : Photos, vidéos, remise en main propre du chiot sur place avant signature du contrat, explications par mail ou par téléphone, photos des parents si demandées, etc… 

3. PURE RACE 


Nous vendons des chiots pure race spitz pomeranian avec certificat de naissance et Pedigrée export qui vous sera remis 6 mois voir plus après l’achat du chiot c’est long mais ce sont les démarches administratives. Ils ne sont pas LOF mais pourront être inscrit si vous le souhaitez à partir de l’âge de 12 mois. 

4. D’OÙ VIENNENT NOS CHIOTS ? 

Nos chiots proviennent de clubs pomeranians professionnels du monde. Les plus beaux viennent d’Amérique, Asie et Russie d’où le type nounours : Petites oreilles rondes, grosses pattes, petit nez plat, corps compact. Cela est facilement vérifiable sur internet ils sont très rares et vous n’en trouverez que très peu en Europe ou en France. Les chiots seront tous vendus avec les documents du pays d’origine ainsi que les papiers français. 

5. RÉSERVATION ET PAIEMENT 

Si vous souhaitez resever un chiot vous devez nous contacter directement par téléphone afin de vérifier la disponibilité de celui ci et que nous puissions vous expliquer les démarches à suivre ainsi que toutes les informations complémentaires concernant le chiot. 

L’acompte est d’un montant de 300€ par virement bancaire sur le compte de notre société mini ourson (non remboursable en cas de désistement) le reste du solde sera à régler lors de la remise en main propre du chiot. Malheureusement nous ne proposons pas de paiement en plusieurs fois. 

6. APRÈS L’ACHAT DU CHIOT 

Nous restons disponibles 24h/24h après l’achat du chiot si vous avez des questions complémentaires ou si le chiot tombe malade (car oui! ce sont des êtres vivants et ils peuvent malheureusement toujours tomber malade un jour ou l’autre) afin que nous puissions vous guider au mieux dans les démarches à suivre évidement nous vous conseillons de consulter un vétérinaire. Il faudra prendre soin du chiot les jours suivants sont arrivée afin qu’il s’acclimate au mieux à son nouvel environnement car ce sont des petites bébés fragiles. 

7. QUELLE TAILLE FERA MON CHIOT À L’ÂGE ADULTE?

A l’âge adulte ils font entre 1,8kg - 2,5kg standard nain et 1kg - 2kg standard micro évidement cela n’est pas garantie avec certitude car il y a plusieurs facteurs qui peuvent varier (génétique, alimentation ou poussé de croissance..) cela est notifié sur notre contrat de vente.